KAMIRYOUCHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
GalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Microsoft / Xbox One

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vengryn
Admin
Vengryn


Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Microsoft / Xbox One Empty
MessageSujet: Microsoft / Xbox One   Microsoft / Xbox One EmptyMer 19 Juin - 16:55

Parlons un peu ( un tout petit peu ) de la Xbox One et des nouveautés !

Microsoft / Xbox One 468px-10
Revenir en haut Aller en bas
Vengryn
Admin
Vengryn


Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Microsoft / Xbox One Empty
MessageSujet: Re: Microsoft / Xbox One   Microsoft / Xbox One EmptyJeu 20 Juin - 14:10

Je ne vais pas critiquer cette console malgré que... (ne me lancer pas dans se débat u_u' ) mais je vais plutôt parler d'une exclu Microsoft ( pour le moment... ) qui se nomme : Titanfall.
Jeu prometteur ! Quoiqu'au début j'étais septique en voyant qu'il est produit par les développeurs de Call of duty No, mais cependant après plusieurs vidéos, je me suis dit qu'ils font pas que de la merde bouse d'aptonoth !
Je n'ai pas d'info sur l'histoire ( si il y en a une ) mais je sais que le jeu sera axé sur le multijoueur et fera concurrence à Battlefield ou à son Cousin Call of Duty ! En outre le thème est assez simple, futur,robot,super soldat super agile, et arme à gogo dans une atmosphère rythmée et explosive Wink
Je vous laisse découvrir par vous même le Gameplay de cette "exclu".

Revenir en haut Aller en bas
Tarask

Tarask


Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

Feuille de chasseur
Rang chasseur: rang G
Titre spécial:
Les compos qui vous faut:

Microsoft / Xbox One Empty
MessageSujet: Re: Microsoft / Xbox One   Microsoft / Xbox One EmptyJeu 20 Juin - 14:15

Petite annonce concernant la Xboite 1 : finalement Microsoft s'est rendu compte qu'il se tirait une balle dans le pied et a écouté les retours, donc il est revenu sur la connection permanente ainsi que le DRM et a annoncé que les 2 n'étaient plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Taraskstream/
diablesse

diablesse


Messages : 69
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34

Feuille de chasseur
Rang chasseur: rang g
Titre spécial:
Les compos qui vous faut:

Microsoft / Xbox One Empty
MessageSujet: Re: Microsoft / Xbox One   Microsoft / Xbox One EmptyJeu 20 Juin - 14:56

Heureusement sinon ils allaient perdre beaucoup de gameurs . Avoir maintenant son evolution. Ms ds ton les cas je reste fidele a nintendo.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vengryn
Admin
Vengryn


Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Microsoft / Xbox One Empty
MessageSujet: Re: Microsoft / Xbox One   Microsoft / Xbox One EmptyJeu 20 Juin - 16:08

Ils sont même pas capable d'assumer leur stratégie de vente ! Ils ont vue que la machine de Sony les bouffait tout crue donc y a eu un gros coup de pression chez Microsoft et ils décident de tout recommencer, choix ingénieux mais futile, maintenant on sait de quoi Microsoft est capable ! Fier de représenté les bannières de Sony !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft / Xbox One Empty
MessageSujet: Re: Microsoft / Xbox One   Microsoft / Xbox One Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft / Xbox One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAMIRYOUCHI :: L'espace des folies :: Délires total :: E3-
Sauter vers: