KAMIRYOUCHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
GalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaze
Sha-Génieur
Kaze


Messages : 53
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 32
Localisation : En haut de la montagne enneigée

Feuille de chasseur
Rang chasseur: 106
Titre spécial: Sha-Génieur
Les compos qui vous faut:

Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze Empty
MessageSujet: Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze   Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze EmptySam 25 Mai - 0:45

24/05/13 - 25/05/13


Aujourd'hui nous avons visiter de nombreuses contrée. Nous avons explorés au moins 3 zones différentes ce soir et chasser plusieurs monstres différent. Mes camarades et moi même avions mit le cap pour le Volcan dans un premier temps. Uragaan et Rathalos tombèrent sous nos coups de lames. Les deux monstres n'ont pas tenus très longtemps face à nous divisés en deux équipes de deux pour les avoirs en même temps. Le Rathalos tomba le premier prit dans mon piège tandis que l'Uragaan tomba quelques minutes plus tard non loin de la. Les deux monstres ainsi vaincu, nous continuâmes notre route.

Nous arrivâmes ensuite aux Pics Brumeux ou nous prîmes en chasse le Rathalos Azur cacher au fond de sa grotte. Comme son prédécesseur rouge, le Wyvern bleuâtre tomba sous nos coups d'épées multiples avant de s'endormir dans l'un de nos pièges poser la par ma camarade Lulu. Le monstre ainsi endormi, notre mission fut un franc succès une fois de plus. La zone ayant retrouvée son calme habituelle, nous changeâmes à nouveau de lieu pour cette fois se rendre à nouveau au Volcan car les choses n'étaient pas encore au plus calme la-bas. Un Agnaktor de flamme s'était réveiller du plus profond du magma en fusion que déversé le Volcan actif. Le monstre ne se laissa pas faire si facilement, se cachant sous terre pour éviter nos coups et pour nous portez les siens en restant en sécurité sous terre. Nous parvînmes tout de même à casser un grand nombre de partie de ce monstre au combien agressif. Même sa queue fut couper lors de notre mission qui fut à nouveau un succès total.

Le Volcan ayant retrouver lui aussi son calme d'antan, nous partîmes cette fois pour la forêt inondée, où quelques Léviathan s'étaient réveiller eux aussi. Tout d'abord nous purent noter la présence d'un Nargacuga vert sur les lieux. Cette espèce normalement très rare était la devant nous prêt à nous sauter à la gorge au moindre faux mouvement de notre part. Notre équipe soudée parvint tout de même à venir à bout du monstre sans trop grosse difficulté. Le monstre ainsi vaincu, nous purent nous reposez quelques minutes. Hélas, le cri du monstre en avait attirer d'autre dans les environs. Ce fut en premier lieu un Lagiacrus Ivoire qui se permit de venir nous dire un petit bonjour. Lors de cette chasse contre cette créature redoutable, nous perdîmes toutes traces de ma camarade Neliel qui avait subie une grosse attaque venant de notre adversaire. Mais cela ne l'arrêta pas pour autant. A peine quelques minutes de soin et la voilà à nouveau avec nous prête à tuer du monstre. Et du monstre, il en restait encore un, le Gobul.

Celui-ci aussi s'était réveiller grâce aux cris de peur et d'agoni qui émaner du dernier de nos adversaire vaincu. Le dévoreur des vases nous aveugla un bon nombre de fois avec sa lampe torche sur la tête. Hélas nous n'arrivâmes pas à la détruire pour nous en emparer. Une fois le Gobul à terre et piéger comme tout ses camarades, il ne nous restais qu'une chose à faire, rentrez à la maison. A peine rentrer au port Tanzia que Neliel reçu un télégramme étrange qui signaler comme étant d'une extrême importante.

Le dit télégramme faisait mention d'une nouvelle menace, encore plus dangereuse et puissante que les précédentes. Le Dire Miralis, le dragon ancien du feu et de la lame était de nouveau réveiller. Ce dernier était encore dans son nid dans la mer impure. Les éclaireurs envoyés sur place revinrent couvert de blessures et avec la moitiés de leur effectif. Rien n'annonçait une bonne nouvelle pour nous. Nous avions reçu pour ordre d'arrêter le Dire Miralis avant qu'il n'arrive jusqu'à Tanzia et ne rase le port. Sans doute qu'il ne se serai pas arrêter en si bon chemin. Peut être même que le village Moga était en danger lui aussi. Nous devions faire quelque chose au plus vite. A trois nous n'avions aucune chance, nous appelâmes alors du renfort. Notre camarade Cocaïne répondit à notre appel et se joignit à nous pour notre ultime chasse. Rien ne nous assurer une possible victoire mais nous avions foi en nos armes et nos capacités. Tous armés, c'est l'esprit déterminé que nous prirent la route de la mer impure pour rejoindre notre prochaine ennemi.

Durant le trajet nous avions tous une petite boule au ventre, nous savions que tout dépendait de nous. Nous seul pouvions arrêter ce monstre et ainsi préserver la paix à Tanzia et dans le reste du monde. Plus que quelques minutes avant d'arriver sur place, le ciel s'assombri et de rougit, comme s'il était en feu. Le Dire Miralis n'était plus très loin. Je commença à avoir les mains légèrement moites. Mais je ne perdit pas espoir, nous avions toute nos chances de réussir la où les autres avaient échoués. Sa y est, nous y étions à présent. La mer impure était droit devant nous. L'ancien campement présent sur les lieux avaient été détruit par le monstre que nous devions à présent affronter. Nous arrivions sur la plage de la mer impure, des épaves de bateaux étaient présente sur le bord de la rive, démontrant la puissance de notre adversaire, mais où était-il? Tout était calme pour le moment, le monstre était-il déjà parti en direction de Tanzia? Alors que nous marchions sur la place, le sol se mit à trembler légèrement et la mer commença à s'agitait. Tout à coup, une masse énorme sortie de l'eau. La tête du Dire Miralis venait de sortir des abysses, le combat aller commencer. Le monstre essaya de nous intimider en poussant son terrible rugissement assourdissant et en faisant s'échouer sur nous une pluie de météorites. Mais rien de tout cela ne fit retomber notre détermination.

Nous commençâmes alors à charger le monstre. Nous le suivîmes sous l'eau la ou le reste de son corps était encore submerger. Nos armes empoignés, nous le frappâmes de tout les côtés pour le faire reculer. Avec Neliel nous frappâmes la queue du monstre pour commencer. Une de ses zones sensibles se trouvaient à cette endroit. Ensemble nous lui portâmes un grand nombre de coup de lame pour finalement réussir à lui briser cette première partie. Le monstre en colère riposta en nous envoyant une multitude de boule de feu et autre météorite qu'il nous fit pleuvoir à nouveau dessus. Ce fut par la suite le point faible de son bras gauche qui se brisa après les coups porter par Cocaïne et Lulu ensemble. Nous avions prit un léger avantage pour le moment, les choses semblaient plutôt bien tourner en notre faveur pour le moment, s'était très encourageant pour nous. Le monstre fini par quitter l'eau pour venir sur la terre ferme. Vu sa taille, il était pour le moment impossible pour nous d'atteindre son bras droit voir même son coeur encore intacte. Nous dûmes faire comme nous le pouvions et nous attaquions ses pattes. Cela fut payant car le monstre chuta au moins 3 fois en tout ce qui nous permis de nous ruer sur son coeur vulnérable à nos lames. Mais le monstre était très résistant et il ne se laissa pas abattre aussi facilement. Nous dûmes faire preuve de ruse et de stratégie en attirant le monstre près d'une des épaves d'un navire qui était équiper d'un épieu à dragon. Celui-ci était encore en état de marche, nous attendîmes que notre proie était à porter pour lui porter un coup d'épieu dans le corps. Cela fut plutôt concluant et bénéfique car le monstre ainsi affaibli retourna rejoindre la mer.

Nous n'en avions pas encore fini avec lui. Pour le pourchassâmes une nouvelle fois à travers la houle que provoquer ses déplacements dans l'eau. A nouveau à porter de lame, son bras droit fini par céder lui aussi, se brisant sous un de mes coups de lame. Il ne restait que le coeur affaibli du monstre encore en un seul morceau. Mais alors que nous pensions avoir le dessus sur notre adversaire, ce dernier pousser dans ses derniers retranchement mit à terre Lulu puis Cocaïne, l'une après l'autre. Sa tourner mal, deux de nos combattants étaient certes encore présente mais affaibli. Neliel était robuste mais pas invincible et moi non plus. Donnant tout ce qui nous rester dans la bataille, nous sommes parvenu à vaincre notre adversaire le terrifiant Dire Miralis en lui brisant son coeur par la même occasion. Nous étions tous exténuer mais nous avions réussi la ou tous avaient échouer par le passé. Nous pouvions être content de nous. A présent il ne nous rester plus qu'à rentrer à Tanzia, faire notre rapport au chef de la guilde et savourer une bonne chope de Vin béni auprès du cuistot de la guilde.

Maintenant que la Miralis était vaincu, de nombreux Wyverns allaient sans doute sortir de leur tanière, peut être même des créatures que nous n'avions pas encore vue à ce jour. Mais tout cela, nous le découvrions lors de notre prochaine expédition.


Dernière édition par Kaze le Sam 25 Mai - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cl3m_974

Cl3m_974


Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Feuille de chasseur
Rang chasseur:
Titre spécial:
Les compos qui vous faut:

Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze   Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze EmptySam 25 Mai - 0:59

J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu974
Admin
lulu974


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : a l'interieur d'un jhen. o_O

Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze   Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze EmptySam 25 Mai - 7:42

oooh la suuite vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://kamiryoushi.taguilde.net
Sereny

Sereny


Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans se que vous appelez néant

Feuille de chasseur
Rang chasseur: 68
Titre spécial: Arkhan Master
Les compos qui vous faut:

Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze   Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze EmptySam 25 Mai - 11:49

Dit pour les rp je doit métre la aussi ou je crée un nouveau truc ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu974
Admin
lulu974


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : a l'interieur d'un jhen. o_O

Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze   Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze EmptySam 25 Mai - 13:33

UN NOUVEAU POUR TON RP
Revenir en haut Aller en bas
http://kamiryoushi.taguilde.net
Kaze
Sha-Génieur
Kaze


Messages : 53
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 32
Localisation : En haut de la montagne enneigée

Feuille de chasseur
Rang chasseur: 106
Titre spécial: Sha-Génieur
Les compos qui vous faut:

Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze   Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze EmptySam 25 Mai - 14:22

premier journal de bord éditer et terminer pour ceux qui désire le lire, libre à vous
Revenir en haut Aller en bas
lulu974
Admin
lulu974


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : a l'interieur d'un jhen. o_O

Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze   Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze EmptySam 25 Mai - 14:50

excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kamiryoushi.taguilde.net
Kaze
Sha-Génieur
Kaze


Messages : 53
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 32
Localisation : En haut de la montagne enneigée

Feuille de chasseur
Rang chasseur: 106
Titre spécial: Sha-Génieur
Les compos qui vous faut:

Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze   Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze EmptyDim 26 Mai - 13:44

25/05/13 - 26/05/13


Aujourd'hui encore, je faisais donc équipe avec ma camarade Neliel. Je fus le premier à arrivé au port pour saluer le maître de la Guilde. Neliel arriva quelques minutes après moi. Comme nous étions les seuls chasseurs présents aujourd'hui, le maître nous demanda de faire équipe elle est moi. Les autres membres de Kamiryoushi étant déjà occupés ailleurs, s'était donc à nous de nous occupés des contrats de chasse d'aujourd'hui. Neliel et moi nous préparâmes donc pour aller affronter notre premier ennemi, le Nargacuga Selenite. Ce monstre avait la fâcheuse tendance à se rendre invisible lors de ses déplacements. Il fallait donc rester le plus vigilant que possible afin de venir à bout de cette bête. Ayant par le passé déjà affronter ce monstre à plusieurs reprise, je savais déjà quel était ses types de mouvements et d'attaque. Neliel quand à elle n'était pas encore autant à l'aise avec monstre que moi. J'allais donc garder un oeil sur elle pour éviter qu'il ne lui arrive rien de grave. N'ayant pas d'autres membres de la Kamiryoushi sous la main, le maître paya deux autres chasseurs indépendant à venir se rejoindre à nous pour facilité notre chasse contre ce monstre redoutable. Une fois toute l'équipe de prête, nous partîmes pour le lieu où se trouvait notre proie.

Ce monstre fréquente très souvent une zone légèrement brumeuse, les nuits de pleine lune. Une sorte de terrain vague au pied d'une immense tour en ruine, vestige d'un ancien temps où les dragons étaient les maîtres du monde. Le Nargacuga Selenite allait être trahi par la brume lors de ses déplacements. Car lorsqu'il se déplace ou effectue des bonds dans les airs, il remue la brume sous ses pattes ce qui permet de le trouver même quand il est invisible. C'était ce genre de petits détails qui pouvait tout changé lors d'une chasse pareil. Comme je l'avais déjà dit, j'avais l'habitude faire attention à ce genre de petit détail qui pouvait nous octroyé la victoire, ou tout simplement d'éviter une mort idiote. Après quelques heures de voyage, nous arrivâmes à la dite tour. Le Nargacuga était déjà la lui aussi, je l'avais senti arrivé non loin de nous. En regardant devant moi, je pus apercevoir la brume se faire très légèrement disperser à chaque pas que le monstre faisait en avançant. Le combat pouvait commencer, une fois repérer le Narga redevint visible, nous permettant de lui asséner quelques coups d'épée bien porter. Celui-ci ripostait en donnant coup de queue et autres charge violente sur notre groupe. Je parvins à aveuglé quelques fois le monstre grâce à quelques bombes flash que j'avais prit le soin d'emporter avec moi.

Le Narga était en position de faiblesse, nous lui avions couper la queue et rendu borgne d'un oeil. Ce dernier riposta en nous envoyant dessus des épines empoisonnées qu'il tirait avec ce qui lui restait de queue. Après quelques minutes de combat acharné et intense, le monstre tomba dans notre piège et parvinrent à remporter la victoire sur notre adversaire. Mais alors que nous nous réjouissions de notre exploit. Je sentis une nouvelle présence non loin de nous. Je regarda Neliel qui put sans doute lire sur mon visage que quelque chose n'allait pas. Mes yeux se portèrent alors derrière ma camarade, je vis à nouveau de la brume se disperser doucement et le phénomène approcher lentement de Neliel. Je compris qu'un nouveau Nargacuga Selenite était arriver. Sans perdre une seconde je sauta sur Neliel venant la plaquer au sol alors que le monstre allait lui sauter dessus pour l'attaquer. Par chance, j'avais sauter sur ma camarade suffisamment rapidement pour lui permettre d'éviter l'attaque et le Nargacuga sauta par dessus elle sans nous touchés. Nos deux autres compagnons reprirent leur arme en main alors que nous nous relevions du sol Neliel et moi. Tout était à recommencer à présent, si nous parvenions à vaincre se deuxième Nargacuga à nous quatre nous pouvions ensuite rentré à Tanzia la tête haute. J'aida Neliel à se relever puis nous nous mirent aussi en position de combat.

Tout comme le combat précédent, je fis attention aux petits détails dont j'avais fait mention tout à l'heure. Le Nargacuga suffisant nos attaques les unes après les autres, ce dernier s'énerva une nouvelle fois et nous chargea pour nous envoyé valser au sol. Moi à terre le temps de reprendre mes esprits, je vis alors Neliel se retrouvait seule face à monstre. J'essaya de me relever au plus vite mais j'arriva trop tard et mon amie subie la colère du monstre. Neliel tomba au combat une première fois, j'appela alors les Feylines pour qu'ils viennent l'évacuer avec leur bran-quart d'urgence. Une fois évacuer et mise en sécurité le temps de reprendre du poil de la bête, je m'afféra à faire regretter son geste au Nargacuga Selenite. Je lui brisa alors les deux pattes, suivi de sa queue et pour finir son oeil droit qu'il perdit lui aussi. Une fois le monstre bien amoché, je posa alors un piège choc que je piégea également avec deux bombes barils géantes prêtent à exploser sur le montre. J'attira alors l'attention du monstre et le conduisit jusqu'à mon piège. Une fois prit par le choc, je fis exploser mes deux bombes. Notre adversaire subi alors de gros dommage au niveau de la tête une nouvelle fois. Puis nous capturâmes le monstre une fois ce dernier totalement à bout de force. Neliel était elle saine et sauve et avait elle aussi tout donner durant cette affrontement une fois qu'elle fut remise de ses blessures.

Une fois rentré à Tanzia, le maître nous félicita et nous récompensa comme nous le méritions. Il remercia également les deux chasseurs qu'il avait engager pour nous aider avant que ces derniers ne quitte le port. Nous avions mériter un peu de repos Neliel et moi et c'est ce que nous prîmes en début d'après midi le temps de manger quelques choses et de discuter de choses diverses et variés. Mais alors que nous nous reposions tranquillement à la taverne du port, le maître vint nous chercher avec un air plutôt presser. Il nous convia à revenir au bureau de mission afin qu'il nous explique la situation. Apparemment, des monstres étaient en train de s'agitait un peu partout dans chaque des zones de chasses de la région. Dans le désert, les Barioths de sable s'agitaient, à la Toudra de nombreux nombres avaient été signaler dont la présence d'un Agnaktor de glace et trois Barroth de jade étaient présent, accompagné de deux Lagombi. Il y avait donc des monstres qui étaient tous en train de s'agitaient et ceux à différent lieux. Un tel phénomène était vraiment étrange et personne n'arrivait à comprendre pourquoi. Notre mission était de nous rendre dans chaque des zones de chasses et de faire leur fête à tous les monstres qui s'agitaient autant. A deux nous ne pouvions pas faire le poids face à autant de monstre, il nous fallait à nouveau deux autres chasseurs pour garantir notre victoire. Le maître pensa alors à rappeler les deux chasseurs qui nous avaient aidés ce matin. Mais alors qu'il s'apprêta à les contactés, deux anciens amis à moi arrivèrent dans le port, cherchant eux aussi quelques choses à faire. Le hasard faisait bien les choses parfois dirait-on. C'est ainsi que je leur expliqua la situation rapidement leur donnant les grandes lignes et les monstres que nous allions devoir stopper les uns après les autres. Chacun d'eux réfléchi deux minutes puis revinrent vers moi en acceptant de nous aider dans notre mission. De l'action comme ça, on en rate jamais l'occasion d'en avoir.

Avant de partir, nous nous préparâmes à nous rendre dans toutes les régions que nous allions devoir explorer. Des breuvages chaud et froid dans la bourse, un bon stock de potion, accompagné de quelques viandes et autres pièges. Nos armes aiguisés, nous étions maintenant prêt à partir. Le maître nous souhaita bonne chance pour notre mission. Nous avons d'abord décidé de nous séparer dans un premier temps, Neliel et moi sommes aller dans le désert pour nous occupés d'un Barrioth des sables qui faisait le malin à lancer ses tornades de sable sur tout ce qui bouger. Le monstre ne nous avait pas vue arriver des le début, mais une fois que nous avons commencés à l'attaquer, ce dernier riposta comme il le pouvait. Lançant sur nous, ouragan de sable et nous chargeant de tout son point. Surpris la rapidité de ses attaques et par une de ses tornades, je tomba au combat une première fois. Les feylines virent me chercher à mon tour puis une fois remit, je me releva et me prépara à me venger. Rejoignant rapidement Neliel qui était en train de se battre avec le monstre, je n'avais plus de pitié pour lui à présent. Arrivant sur les lieux, je repris de lui asséner un grand nombre de coups d'épée sans lui laisser une chance de riposter. Une fois que le monstre tenta de fuir une première fois, je posa un piège choc pour l'affaiblir encore plus, mais cela ne le tua pas tout de suite. Le monstre s'enfui une nouvelle fois allant se terrer dans sa tanière pour se reposer. En arrivant près de lui se dernier était en train de dormir. Je fis signe à Neliel de ne pas faire de bruit quelques secondes. J'en profita pour placer deux bombes géantes près de la tête du monstre encore endormi, puis je fis exploser les bombes ce qui l'acheva sur place. Notre première mission était un succès, nous devions à présent changer de zone pour continuer à nettoyer la région de tous ces monstres déchaînés.

Nous avons rejoins notre camarade à la Toundra, la-bas nous avons commencé par chasser les Barroths de Jade présent sur place, les monstres qui fonçaient dessus avec leur tête ultra résistante, repoussant nos lames quand nous frappions leur tête. Mais parfois nous arrivions à les faire trébucher et à les faite tomber au sol pour leur donner le coup de grâce une fois en position de faiblesse. Une fois ces premiers monstres éliminés, nous soufflâmes quelques minutes le temps de reprendre des forces. Pendant ce temps, deux Lagombi étaient en train de se regrouper non loin de nous. Les deux monstres à fourrures blanches s'approchèrent de nous en se tenant sur leur garde. Regardant mes compagnons tout en empoignant à nouveau mon sabre de feu, je compris que eux aussi étaient à nouveau parer pour le deuxième round. Les Lagombi ne firent pas un pli face à nous quatre. Ces monstres d'une faiblesse déconcertante fur tout les deux tuer sous nos coups de lame et de flèches. Il ne restait à présent plus qu'un Agnaktor de glace encore présent dans la Toundra. Celui la aller nous donner un peu plus de fil à retordre que ces prédécesseurs. Nous nous séparâmes afin de trouver la bête et une fois découverte, nous la chargeâmes tout en même temps. Le monstre se cachait souvent sous terre pour être à l'abri de nos armes le temps pour nous de chercher le meilleur moyen pour le vaincre. Quand il remonta à la surface, nous ne lui laissions pas une chance de contre attaquer Sa queue aussi ne tarda pas à tomber sous mes assauts répéter sur cette dernière. Le monstre affaibli essaya de s'échapper, mais nous le vainquîmes avant qu'il ne s'échappe. Ce fut une mission pleine d'action et d'adrénaline. Autant de monstre à tuer en une seule fois n'était pas chose aussi aisé. Nous nous félicitâmes les uns les autres puis nous reprirent le chemin du port Tanzia.

Sur place, le maître nous félicita pour notre excellent travail de groupe. Il rigola même en disant que nous devrions faire plus souvent équipe tout les quatre vu que nous réussissions toutes nos chasses ensembles. Mes deux amis finirent par nous quittés en quittant le port, nous disant à une prochaine fois afin de repartir en chasse ensemble. Je resta donc quelques minutes avec Neliel pour relater toutes nos aventures d'aujourd'hui tout en repensant aux moments les plus dures de cette journée. Puis se fut hélas à ma camarade de nous quitter à son tour pour rentrer chez elle. Je lui dis donc au revoir et à une prochaine fois à elle aussi.

Je me retrouva donc seul une fois tout le monde de parti, comme la nuit tomber sur le port, je décida de rentrer moi aussi à la maison. J'avais déjà hâte d'être le lendemain pour repartir en quête avec mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
GMOrk

GMOrk


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut m'atteindre

Feuille de chasseur
Rang chasseur: 107
Titre spécial:
Les compos qui vous faut:

Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze   Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze EmptyJeu 30 Mai - 16:30

Vraiment pas mal ce journal de bord!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Sha-Génieur
Kaze


Messages : 53
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 32
Localisation : En haut de la montagne enneigée

Feuille de chasseur
Rang chasseur: 106
Titre spécial: Sha-Génieur
Les compos qui vous faut:

Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze   Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze EmptyDim 2 Juin - 2:02

30/05/13 - 01/06/13


Voilà quelques jours que j'avais prit un peu de repos pour moi. La vie d'un chasseur est très contraignante mais aussi très éprouvante parfois. L'esprit et le corps sont constamment tout les deux soumis à rude épreuve a chaque fois que nous partons en chasse. Le moindre faux pas, la moindre erreur peut causer votre défaite et ainsi donc, votre mort. J'étais tranquillement chez moi pensant à ma futur jouer de chasse qui m'attendait avec les membres de ma guilde. Je me demandais ce qu'ils étaient tous en train de faire d'ailleurs. Surement qu'ils étaient parti en équipe tous ensemble à la recherche de nouveaux monstres à abattre pour se couvrir de gloire. J'avais besoin de me changer les idées ces derniers temps. Quelque chose me perturber en ce moment. J'avais l'impression que depuis que nous avions vaincu le Dire Miralis, une autre menace allait nous arriver dessus encore plus terrible que lui. J'étais donc chez moi, allonger sur mon lit l'esprit ailleurs alors que mon Felyne Shira était en train de ranger la maison. En cuisine, Tenza mon Felyne cuisto était en train de préparer le repas du midi. J'étais assez fier de lui, j'avais trouvé ce petit chat dans un tonneau il y a longtemps et il n'avait nul part où aller. J'avais donc décider de le ramener chez moi et de lui apprendre deux trois choses dans l'art culinaire, puis il se perfectionna de lui même jour après jour pour ainsi devenir un très bon cuisinier à mon service. Je me régaler toujours grâce à ses plats et j'avais toujours l'estomac bien rempli pour partir en quête. Dans la pièce du fond de la maison se trouvait mon armurerie personnelle. La-bas était entreposer toutes mes armes et armure sur différent support prévu à cette effet. Bien entendu, mes katanas prenaient le plus de place niveau arme. Il faut dire que ma passion pour ce type d'arme était sans limite. J'adorai les collectionnés et les prendre de plus en plus puissant à chaque fois que je rapportais de nouveaux matériaux pour leur améliorations. Mes armures elles étaient entreposer sur des mannequins en bois. Certaines d'entre elles n'étaient pas totalement complète hélas, mais j'avais bonne espoir de les terminer un jour ou l'autre. C'était un autre de mes Felynes qui était en charge d'en prendre le plus grand soin. Celui-ci s'appelait Masamune, je l'avais surnommé ainsi en hommage au grand forgeron Masamune Okazaki qu'on disait de lui qu'il était le père de tout les katanas et le plus grand des forgerons. C'était la un petit jeu que d'appeler le Felyne qui était en charge de garder intact mes sabres dans leur lieu de conservation. Comme le forgeron qui fait toujours en sorte que ces armes soit toujours le plus aiguiser possible et intacte.

J'avais donc ces trois Felynes sous mes ordres et je n'étais pas peu fier d'eux. J'avais fait un très bon choix lorsque j'avais recruter chacun d'eux sous mon toit. Shira, Tenza et Masamune était tout les trois de sacrés petit Felynes et pour rien au monde je ne me serai séparer d'eux. J'avais une totale confiance en eux et je savais qu'à chaque fois que je partais en quête, la maison était toujours bien gardé par ces trois la. D'ailleurs en parlant de partir en quête, il était bientôt l'heure pour moi de repartir pour le Port Tanzia afin d'y rejoindre mes compagnons de Kamiryoushi. Après avoir manger copieusement comme à chaque fois que je dégustais un repas de Tenza, je me rendis dans l'armurerie pour aller choisir l'armure que j'allais porter aujourd'hui. Marchant entre toutes mes armures qui étaient alignés à ma gauche et à ma droite, je les regardaient chacune d'entre elle jusqu'à ce que mon regard ce porte sur l'une d'elle. L'armure de Nargacuga Selenite, elle n'était pas complète hélas. Il lui manquait encore ses jambières et son casque. J'avais hâte de finir cette armure qui me tenait à coeur. Les Nargacugas étant l'un des monstres que j'affectionner le plus et possédant déjà une armure des deux autres espèces, j'avais envi de compléter la collection de ce monstre-ci. Aujourd'hui donc allait être une grande chasse aux Nargacuga Selenite. Je m'avança jusqu'à mon armure de Jhen Mohran sacrée et me décida pour cette armure aujourd'hui. Enfilant morceau après morceau l'armure, Masamune était la pour m'aider à attaché les lanières à l'arrière de l'armure afin d'être le plus à l'aise possible et bien sur vérifier que tout était bien attaché afin de mon armure ne quitte pas mon corps en pleine chasse. Une fois toutes les vérifications faites, je m'avança vers ma collection de sabre. Je chercha donc à me souvenir quel élément faisait le plus de dégât à ma prochaine cible. Je demanda à Masamune de m'apporter le livre où était consigner toutes mes notes à propos des Nargacuga. A la page du Nargacuga Selenite, il était écrit qu'il avait une faible à la Glace. Je regarda alors mes sabres alors que j'avais toujours mon livre ouvert entre les mains puis mon regard se posa sur l'un d'eux. Glace d'Edel, mon sabre de glace préféré, à la lame aussi blanche que la neige. Je rendis le livre à Masamune pour qu'il aille le ranger puis je m'avança jusqu'à mon sabre et le saisi afin de le retirer de son support. Je plaça ensuite le sabre dans mon dos et sorti de l'armurerie.

Ainsi équipement je sorti de la maison en disant bien au trois Felyne de garder la maison en mon absence. Les trois chats me saluèrent puis je quitta le village pour me diriger vers le Port Tanzia. Durant le trajet en bateau jusqu'au port, je m'assoupi quelques minutes en étant assis dans un coin du bateau dans lequel j'étais. En sommeillant je fis un étrange rêve. Je me souviens hélas que de quelques fragments du dit rêve, mais je me souviens encore d'un monstre. Un dragon ancien à la couleur du feu et aux cornes gigantesque sur son front. A lui seul il était capable de détériorer la météo. C'était vraiment le genre d'ennemi qu'on voulait éviter à tout prix. Mon étrange rêve prit fin brutalement quand un membre d'équipage vint me réveiller pour me prévenir que nous étions arrivé à Tanzia. Je me releva donc et m'étira quelques secondes avant de descendre du bateau pour enfin poser le pied à Tanzia. En arrivant sur les lieux, je ne perdis pas de temps et me rendit tout de suite au bureau des missions de la guilde la où le maître se trouvait, entouré de ces deux ravissantes assistantes. Toujours avec sa bouteille d'alcool à la main, il restait assis la sur son comptoir attendant que nous chasseur arrivions pour accomplir nos chasses quotidienne. Arrivant devant lui, je vis que j'étais pour le moment le seul encore arrivé. Me doutant que les autres devaient être dans les parages en train de flâner dans le port, je demanda à la demoiselle au marteau de bien vouloir sonner le gong du port afin de faire rappliquer mes camarades de chasse. Cela marcha plutôt bien puisque quelques minutes à peine suffirent pour que Neliel arrive la première, suivi de Tarask sur ses pas et de Lulu pour terminé. Nous voilà à nouveau quatre, parer à effectuer nos missions.

Le maître de la guilde nous donna alors une nouvelle missive. Celle-ci nous expliquer que ces derniers temps, tout les monstres dans toutes les régions s'agitaient, non pas en mal mais ils avaient tout l'air plutôt effrayer. Comme s'ils avaient tous senti une menace énorme se présager au loin. S'était très bizarre mais nous avions reçu comme consigne de signaler à la guilde si nous détection quelque chose d'anormal durant nos missions durant les prochains jours. Je resta assez perplexe, ce genre de chose était déjà arrivé dans le passé, mais je n'arrivais pas à me rappeler ce qui avait provoquer cela. Pourtant j'étais persuadé au fond de moi que tout ceci n'annonçait absolument rien de bon. Je garda ses pensés dans un coin de mon esprit pour plus tard et repris mes esprits. Le maître nous donna alors une seconde missive nous expliquant que de nombreux Nargacuga Selenite avaient été repérer une fois de plus près de la Tour antique aux dragons. Cette fois, j'étais préparer à les accueillir. Équipé de mon armure de Jhen Mohran et de ma fidèle Glace d'Edel, ces monstres n'en avaient plus pour très longtemps. Je laissa le temps à mes compagnons d'aller se préparer pendant que j'allais manger un peu repas rapidement préparer par un des Felynes de la guilde. Cela ne valait pas un copieux repas de mon Tenza mais je devais faire tout de même avec. Une fois tout le monde fin prêt, nous prîmes le bateau pour nous rendre une fois de plus à la Tour antique aux dragons. Durant la traversée en bateau, je me mit à l'avant de celui-ci regardant l'horizon, mon regard perdu au loin. Dans mon esprit revinrent des fragments de souvenir. Des souvenirs d'éclair bleu et surtout, la sensation d'une immense chaleur qui me prenait. Des bouts de souvenirs dont je n'arrivais pas encore à totalement me souvenir me revenaient en flash quelques secondes. Neliel et les autres vinrent me voir pour être sur que j'allais bien vu que je n'avais dit aucun mot depuis que nous étions partis. Rassurant mes compagnons nous attendions la fin de la traversée pour enfin débarquer à la Tour antique.

Enfin sur place, nous commençâmes à inspecter la zone à la recherche des premiers Narga selenite qui pouvaient se trouver la. Il ne nous fallu pas très longtemps pour en débusquer un qui avait baisser sa garde et qui donc n'était pas invisible. Un coup de chance pour nous, nous n'allions sans doute pas la laisser passer comme ça. Tous en même temps nous chargeâmes le Nargacuga Selenite qui ne put riposter sous nos assauts répéter contre lui. Dans un grand cri d'agonie, le monstre s'écroula devant nous. Notre première cible était vaincu. Tandis que deux d'entre nous monté la garde, Lulu et moi récupérâmes tout ce qui était utile sur le cadavre de notre première victime. Une fois que nous avions récupérer tout ce qu'il y avait de récupérable, nous continuâmes notre chasse. Notre prochaine cible n'était sans doute pas très loin. Vu les cries qu'avait pousser notre première cible, ces congénères n'étaient sans doute plus très loin. Tout le monde sur ces gardes, nous avançâmes avec prudence pour ne pas nous faire surprendre par un ennemi invisible.

[EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze   Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord du Chasseur Traqueur Kaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaze le chasseur traqueur
» Galerie de Kaze le Sha-Génieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAMIRYOUCHI :: Kamiryoushi :: Le journal des chasseurs :: Aventures écrites-
Sauter vers: